samedi 3 mai 2008



18 commentaires:

Anonyme a dit…

AUM
Anne C

Anonyme a dit…

Merci

carmen J-C a dit…

MERCI

Anonyme a dit…

Pranam

Anonyme a dit…

Wahou le fond d'écran dont je rêvais!!!! je suis très heureux d'avoir cette photo .

MERCI
jmarc

Anonyme a dit…

Vous aurez sûrement remarquer comme moi qu'en vieillissant,le visage d' Arnaud dégage de plus en plus de bonté, de profondeur, d'amour en somme. C'est parfois même difficile à regarder. Celà illustre bien que le chemin ne s'arrête jamais.

jmarc

Anonyme a dit…

J'ai une photo d'Arnaud il y a 23 ans, immuable et différent à la fois.

gjm

Anonyme a dit…

Oui, cette photo est magnifique, une très beau cadeau !
Je suis moi aussi restée longuement à le contempler, frappée par son expression, la paix et la bonté.

philippe a dit…

Salutation Arnaud.

Mabes a dit…

Pranam Arnaud

et merci Alain pour cette grande photo...numérique..

M-Jose a dit…

quelle photo magnifique!
Le regard d'Arnaud est une ouverture sur le monde en paix, un accueil.
Merci Alain d'avoir eu cette belle idée.
Merci Arnaud
Aum
Marie-José

Anonyme a dit…

Merveilleuse Invitation au "OUI" grand comme une éternité...

Anonyme a dit…

Oui quel paix il se dégage de ce regard et de ce visage détendu !
Une réelle invitation à rentrer dans cette paix.
Merci pour ce beau cadeau.
Karl

Anonyme a dit…

Ah oui ! Photo numérique, je n'y avais pas pensé, cela change tout et cela ne change rien n'est-ce-pas ?

gjm

Anonyme a dit…

merci alain ! merci arnaud !

Anonyme a dit…

Pranam Alain, Pranam Arnaud et Pranam à l'enseignement et à tous les soeurs et frères de la sangha...
J-P includo-petto

Anonyme a dit…

Jérôme est bouleversé...oui, tout simplement bouleversé par le regard du Maître.
Merci Alain.
Merci Arnaud. Vous êtes tellement évidemment l'incarnation de ce que JE SUIS...au plus profond...Ce regard dit tout...tout de cela qui est...
Je mets cet image sur mon bureau...

Pranam. OM...

Anonyme a dit…

shanti, shanti, shanti
Arnaud, Alain MERCI