mercredi 7 mai 2008

Le chant des baleines

Je me rappelle de l'émotion étrange et de ce sentiment d'éternité en écoutant le chant des baleines dans les enregistrements d'Eric Serra pour le Grand Bleu de Besson. Si vous vous sentez en affinité avec ses seigneurs de la mer, allez sur "Voices in the Sea" 
 Emouvant, un site à parcourir.

8 commentaires:

fishfish a dit…

YES

ipapy a dit…

Il n'y avait que toi pour commenter sur ce sujet.
Merci l'ami

Anonyme a dit…

Evidemment !

Madeleine

Julie a dit…

Moi ça me rappelle l'émotion intense dans la salle de yoga "du haut" à Ardenne, le soir où j'ai entendu les premières notes du disque d'Eric Serra grâce à un ampli à lampe (?)....enfin le matériel hi-fi d'un homme en séjour qui envoyait un son si pur qu'il m'a touché d'entrée dans le coeur...

ipapy a dit…

Oui, oui Julie je me rappelle parfaitement c'était Bernard qui avait un matos extraordinaire.

fishfish a dit…

Yes, Mac inctosh? à lampes. Tout va bien Maestro, ça avance à bientôt, je t'aime !

fishfish a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
fishfish a dit…

Il y a le feu mais je me sens à l'aise pour le maitriser moi même sous l'oeil bienveillant du pompier. ça fait du bien un début d'autonomie dans l'action créatrice.