lundi 25 juin 2007


7 commentaires:

ipapy a dit…

Oh Oui, OUI Corinne organise toi pour recueillir chaque semaine une perle de ce grand sage qu'est Carmen. Cette autre source pure...............

Anonyme a dit…

Yé suis d'accord!!! si,si

Anonyme a dit…

Profondeur!
Mais avec quoi la mesurons-nous?
Jacques

Stéphane a dit…

C'est comme le sent Carmen...
...en tout cas un filet de citron va tellement bien à la "blog-salade" !

gjmtenba a dit…

No conosco Carmen.

Oui Corinne le mental nous presse le citron ! Il nous épuise ; il joue à un triste strip-tease, cherchant même à tarir la Source.

L'autre nuit il m'a dit dans mon mauvais sommeil : " Vas-y, c'est le bon moment, tu peux te suicider."

Anonyme a dit…

Jacques a dit :
"Profondeur!
Mais avec quoi la mesurons-nous?
Jacques",
Il suffit de se mettre parallèle aux mots et de les mesurer au "pied à coulisse" ou au "palmer".
J-P gepetto

Anonyme a dit…

Merci J-P gepetto, c'est bien ce que je craignais!
Donc la phrase en question:
"Yé peux pas prrresser lè citrone"
.. a une profondeur égale à l'épaisseur des cristaux liquides de mon ecran. A moins de mesurer la longueur ou la largeur, mais ca fait toujours pas très long.
J'ai du rater quelque-chose!
A+
Jacques