mercredi 20 juin 2007

La Joie

Belle année des 33 et beau chemin ma belle guerrière.
Je suis fier de toi......

11 commentaires:

Valérie a dit…

Joyeux anniversaire Grande Soeur !
Comme tu es rayonnante sur cette photo !
Sois toi-même...
Je t'aime ici, maintenant - c'est à dire à jamais...

Unknown a dit…

Je t'envoie plein d'amour grande Julie. Je te souhaite avant tout une bonne journée d'anniversaire car je sais que tu vas en faire un moment spécial... pour te retrouver, voir des amis... effacer ton blog! Mais l'essence de JulieB ne s'efface pas,il reste l'essentiel (je le vois dans tes yeux): la joie d'être là, tout simplement. Bon anniversaire Julie.

Anonyme a dit…

Bel anniversaire pour célébrer au présent ta belle présence. Je t'embrasse (sans le nez de clown).
J-P gepetto.

Julie a dit…

Je ne connaissais pas cette photo... Merci pour tout cet Amour qui me porte dans la Joie !
Wouep 33... il paraît que c'est une année Mystique... bon je vais m'accrocher... euh non pardon ;-))... m'abandonner !
Bon anniversaire Julie !

Stéphane a dit…

Bon Anniversaire julie !!!

Anonyme a dit…

A 33 ans, Jésus finissait sa carrière, pour toi elle ne fais que commencer. Joyeux anniversaire.

fishfish a dit…

happy Julie

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire, Julie !

Anne a dit…

Joyeux anniversaire.

Anonyme a dit…

Heureux Anniversaire Julie!

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire Julie!!!!!!!!
merci pour le partage
ta lettre est magnifique
bonne route