lundi 25 juin 2007

Ramesh Balsekar chez lui


8 commentaires:

Anonyme a dit…

Super ! Très heureuse de retrouver Ramesh ... Merci ipapy !

Anonyme a dit…

qui est-il ?

ipapy a dit…

Ramesh est un ancien disciple du célèbre Nisargadata Maharaj qui habitait lui aussi Bombay. Ramesh a été un des traducteurs du Maharaj. Il a écrit de nombreux livres dont plusieurs on t été traduits en français. Entre autres aux éditions du Relié.....

Anonyme a dit…

Que ça fait du bien à sentir, cette vivacité, cette intensité, cette joie!
Jaï Guru!

Anonyme a dit…

bonjour Alain,
j'ai découvert il y a peu sur le site d'innerquest un long article sur ramesh balsekar.
sur ce lien: http://www.inner-quest.org/Veritable_Advaita.htm

j'aimerai savoir ce que vous en pensez.
apparemment les gens d'innerquest sont tres déçus de lui et apportent des témoignages accablants.

ipapy a dit…

Oui, Jean-Marc, je connais cet article. Je n'en pense rien de particulier. J'ai publié cette vidéo car j'ai beaucoup lu Ramesh de 93 à 98 et cela m'a bien aidé à l'époque. Je l'ai rencontré (par le livre) en même temps que Douglas en 93.

Anonyme a dit…

A quoi ce qu'il dit nous renvoit, n'est-ce pas le plus important?
Je trouve que c'est une bénédiction toutes ces vidéos disponibles.

Anonyme a dit…

Je me souviens qu'il y a plus de 10 ans,Lee et Arnaud étaient présents à un colloque ou ils se sont rendus compte que la 3ème personne qui était avec eux sur l'estrade n'était pas un maître véritable.
Lee l'a fait remarqué au public, ce qui a jeté un trouble bien entendu.
Malgré les belles paroles de cette dame il a jugé util de prévenir les gens à son sujet.
Désolé de jouer les trouble fête, ce n'était pas mon intention.
j'étais moi-même troublé de l'article d'innerquest,aprés toutes ces années ou ils l'ont encensé.