mercredi 13 juin 2007

Goteborg

Chaque jour depuis plusieurs semaines je vois sur la planisphère de Google Analytics le point jaune de Goteborg. La régularité exclu la visite en recherche aléatoire (grand sport du web) Nous avons donc un(e) ami(e) qui nous lit très régulièrement en Suède à Goteborg.
Qui es-tu ami(e) de Goteborg? Nous sommes lu aussi quotidiennement par un(e) ami(e) qui habite Alger et évidemment et depuis longtemps par notre fidèle Christian à Hiroshima.
PS: pour ceux qui découvrent l'univers du Net et des blogs: si vous cliquez sur les noms en bleus et soulignés, vous êtes dirigé sur un article correspondant de l'encyclopédie Wikipédia.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir!
Le blog D'Ipapy prend de l'ampleur sur la carte du monde.Curiosité
Me concernant ,mon petit point se situe en bretagne -sud.

Anonyme a dit…

Vive la Suède, Vive les fiords, Vive les Vikings, enfin vive l'ami(e) suédois(e) qui vient visiter ce blog.
J-p gepetto.

Anonyme a dit…

Juste pour dire que je te lis du DK oú je suis enfin venue pour le grand plaisir de Shantig. et je me sens un coeur de grand mère avec sa fille Alicia. Merci