dimanche 10 juin 2007

19 commentaires:

Julie a dit…

Corinne en pleine possession de sa Puissance...entourée de deux hommes de Coeur...partageant sur son élément, sa vision de la spiritualité... devant plus de 800 personnes...punaise que j'aurais aimé être là...parce que je suis nourrie rien qu'à avoir entendu et lu votre enthousiasme. En même temps la connaissant un peu... j'imagine très bien le tableau... surveillez bien cette Femme, elle va continuer l'ascension comme elle le fait sur la montagne... d'un pas sûr et régulier !

phid a dit…

Bonsoir 'ipapy',
J'aurais aimé pouvoir te le dire de vive voix, mais ça ne s'est pas présenté, il faut donc que je te l'écrive : MERCI !. Merci pour ton blog qui m'accompagne depuis quelques mois maintenant, moi qui travaille quotidiennement sur ordinateur. Chaque journée commence par une bouffée d'air en provenance d'Hauteville, et est ponctuée de moments de ressourcement, grâce à toi. Tu nous invitais à trouver de l'aide : j'en ai trouvé ! Tu pénètres toutes mes journées. Comme je n'ai pas ton mail, il fallait que je laisse un commentaire, et ça tombe bien : ça me permet aussi de dire que l'intervention de Corinne m'a beaucoup touché.

Merci de tout mon coeur Alain

Marion M. a dit…

J'aurais pu vous le dire de vive voix aujourd'hui, mais tout est allé si vite : merci Alain, merci Corinne. Droit au coeur, comme d'habitude. C'est tuant, vous savez ?...(Ce qui m'étonne le plus, c'est que j'ai encore de l'énergie pour résister, c'est dingue...)
J'ai été vraiment heureuse de vous voir aujourd'hui, et d'être là avec Vincent. Bien à vous,
Marion

ipapy a dit…

Oui Julie, ça me touche ce que tu écris. Il s'est passé des choses importantes à Hauteville ce WE et l'intervention de Corinne en fait partie. Quelque chose de fort a cristallisé pendant qu'elle parlait. Beaucoup l'on sentit.

ipapy a dit…

Merci Phid, on continue. Vive la Sangha

ipapy a dit…

Oui Marion. Vous êtes très beaux Vincent et toi, vous faites un beau couple. Je vous serre dans mes bras, soyez heureux..........

fishfish a dit…

Oui, je suis venu, j ai vu et j'ai été vaincu, convaincu par la sublime Corinne. Bravo.

Anonyme a dit…

Oui, c'était fort, essentiel. Merci du fond du coeur Corinne, et merci Alain.

Anonyme a dit…

Je rejoins Julie b. lorsqu'elle dit "surveiller bien cette Femme..." Corinne, tu m'as touchée de plein coeur durant toute ton intervention non seulement dans l'émotion mais dans le sentiment. Je n'ai pas pû m'empêcher de penser que d'être toute proche d'Arnaud pendant l'intervention, c'est quelquechose... mais de l'être, en plus, tous les jours avec Alain, ce Feu contagieux depuis déjà longtemps, cette Force, cette Fougue... 1000 fois MERCI à tous les deux pour ce que vous donnez à travers ce blog, vos activités et l'enseignement.

fishfish a dit…

un train peut en cacher un autre

djaipi a dit…

je suis reparti (trop vite) le coeur rempli et l'âme vive, je vous embrasse

Anonyme a dit…

Merci infiniment Corinne :
touchée au coeur et à l'esprit, quelle justesse, quelle mesure, quelle générosité mais aussi quelle hauteur de vue
j'ai senti des barrages craquer en moi, une décision se prendre, une adhésion, une envie que tu continues ainsi près d'Arnaud et Alain...
oui, total respect...
vraiment de très beaux témoignages de très belles femmes sur la voie ce week-end, très différents, mais quelle force, quelle exigence, quelle profondeur dans leur partage sans fausse pudeur
les deux énergies universelles étaient bien là
grâces soient rendues au Maître...

Martine

Anonyme a dit…

C'était Corinne dans toute sa Beauté ! Beauté extérieure et beauté intérieure. Alliage de l'humain et du divin, mariage qui tend à plus loin encore que l'harmonie.
Mais laissez-moi aussi remercier Alain. Alain dont l'intervention m'a touchée - une fois de plus - de plein fouet par sa force et sa vérité. C'était bien plus qu'une voix : c'était un appel. Un appel...
Merci à vous deux.
Isabelle

Anonyme a dit…

Ouaouh;..le procès en béatification est en marche Corinne...

Corinne a dit…

Non, non, cher anonyme, pas de risque de béatification !!
Ce qui me fait envie : la Béatitude, Ananda dont parlait Arnaud hier.
Y a du boulot !!

Anonyme a dit…

Merci pour cette musique du désert, merci pour cette musique de l'enseignement, merci Arnaud d'extraire de tels parfums humain, baumes qui m'ont baignés et larmes douces fait s'écouler...
Raphaël.

Anonyme a dit…

Oui, belle, sobre et profonde intervention de Corinne. Comme qui dirait" y a quelqu'un derrière, plus exactement, ne vous arrêtez pas à la forme, le vent de l'Esprit coloré par le souffle du désert s'est manifesté à travers Corinne.
J-p gepetto

Anonyme a dit…

Merci Corinne pour ce magnifique
témoignage. De toute façon, on ne parlera jamais assez de la vérité.
En rentrant de l'AG, je voyais les visages fermés de ceux qui n'ont pas encore trouvé leur véritable
nature et d'une certaine manière, c'est douloureux de le voir quand on sait que la vérité est là en nous.
Bonne semaine à toi et à Alain. Eliane.

Anonyme a dit…

Je découvre ce blog aujourd'hui, grâce à Sabine, et je le trouve très riche, presque trop: je ne sais par quoi commencer!
N'ayant pas eu la chance d'assister à l'AG, j'ai été très heureuse de lire les brefs témoignages de Corinne et Alain. J'ai ainsi pu toucher ce qui s'est passé et ce que j'ai manqué...
Un grand merci à tous les deux