mardi 5 juin 2007

Nouveau MacBook Pro

Pas beaucoup de post aujourd'hui , en partie pour cause de lumbago. Et oui, ça n'arrive pas qu'aux autres, j'enfile la chaussette et hops....ça fait tout bizarre dans le bas du dos. Pas terrible juste avant l'AG de ce week-end.
Mais l'actualité me fournit une bonne brêve pour un mini-post : Apple vient de sortir une petite révision des ses portables haut de gamme. Si vous avez les moyens, n'hésitez pas, craquez pour un MacBook Pro en 15 ou 17 pouces. Ce sont les plus beaux portables du monde. Si, si.
Pour achetez vous allez-là : http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore?family=MacBookPro

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis avec toi Alain.
Bon repos!

fishfish a dit…

une petite faiblesse dans les reins alors à l'approche de AG.
bon cela me rassure, moi j"ai le ventre dur comme de la pierre pour cause de non-respiration chronique.
Oui j 'oublie de respirer souvent.

Valérie a dit…

oups, un lumbago ! Courage iPapy !

Anonyme a dit…

Lumbago! Un test pour le oui, Profites en pour te détendre dans le oui.C'est la meilleure solution
Pas mal ce noueau Mac pro,le plus beau du monde!!! . Le mien est bien fatigué.

Anonyme a dit…

Courrage Alain, "shit happens". It came to go.
Amities
Jacques

jean-françois l a dit…

Alain,j'avais zappé ce message(pour cause de non obssession de l'informatique)--mais là,je suis avec toi comme je peux pour avoir éprouvé un terrible lumbago l'été dernier(qui m'avait empèché de venir à Hauteville).Prends soin de ton énergie ancestrale,avec l'aide de Corinne!