vendredi 1 juin 2007

Le chemin

"Marcheur, ce sont tes traces ce chemin, et rien de plus.
Marcheur, il n'y a pas de chemin, le chemin se construit en marchant.
En marchant se construit le chemin, et en regardant en arrière on voit la sente que jamais on ne foulera à nouveau.
Marcheur, il n'y pas de chemin, seulement des sillages sur la mer."
Antonio Machado

ps : le post du vendredi soir devient exceptionnellement aujourd'hui le post du vendredi matin. Je pars tout à l'heure rejoindre Bhakti pour le MoonLodge... première rencontre avec la tradition amérindienne... qui sait, cela fera peut-être l'objet de mon prochain post. Trés beau week-end à vous tous...

5 commentaires:

Corinne a dit…

Magnifique ce poème.
Bon Moon Lodge.Je suis avec toi par le coeur et la pensée.

Anonyme a dit…

Avec toi aussi, soeurette! Aho!

ipapy a dit…

Belle découverte fille ...........
Mon coeur t'accompagne

Anonyme a dit…

Pourquoi j'en pleure?

jmarc

Anonyme a dit…

Ce beau poème ressemble à une parole de St Jean de la Croix découvert ds un livre de luc Adrian sur le chemin de st Jacques.Oui,j'en garde un fort souvenir de ce pélé. où j'ai marché 1500km prévu en 1 fois et fait en 2 fois.
J'aimerais repartir un jour à partir de notre dame de Vézélay.Inc'h Allah!
Merci Valérie et bonne expérience!