jeudi 21 juin 2007

Guyom 29

Et oui, juin est un mois riche en anniversaire dans la famille. Que de Gémeaux ! Après , le Julie Day , c'est au tour du célèbre blogmaster de Crasy Blogger d'être sous les feux de l'Amour. Bon anniversaire Guillaume, l'année sera belle avec une nouvelle naissance. Sois heureux avec ta belle famille. Désolé pour la photo même si elle date un peu , je l'aime beaucoup, j'ai l'air "tombé du nid", mais on y voit ton beau sourire. Happyday

6 commentaires:

Julie a dit…

Happy Birthday Brother !...je te souhaite une belle journée ;-)
A très vite...

Anonyme a dit…

Yé, crazy anniversaire Guillaume, tu es un beau papa et j'apprécie fort ton humour et tes dessins.
Ze t'embrasse.
J-P gepetto

Anonyme a dit…

Ah oui, l'air "tombé du nid",c'est bon signe Alain, c'est la posture de l'éternel "débutant".
Jaï Alain.
J-p gepetto.

Anonyme a dit…

En ce 1er jour d'été,parmi les sourires ,les fleurs,le soleil,la pluie et le vent;je te dis:Guillaume ,le cool grazzy,Joyeux Anniversaire!!

Corinne a dit…

Joyeux anniversaire GuYôm !!
Bon, je sais pas faire de dessin et je pars à la rivière avec deux amies ce matin, mais cet après midi, je te trouve un texte.
Plein de bonnes choses pour toi dans cette journée particulière....

Anonyme a dit…

Par cette 1ère journée d'été et de fête de la musique, nous te souhaitons un JOYEUX ANNIVERSAIRE Guillaume. Au plaisir de continuer à te lire et à te voir sur ce blog.
Michel et Michelle