Spéciale dédicace en ce dimanche matin à mon très cher gendre GuYom qui se prépare sereinement à vivre une des plus belles expériences qu'un homme puisse vivre : aider très activement sa femme à accoucher. Je t'envie Guyom et je suis si heureux pour vous.
dimanche 16 décembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
6 commentaires:
Oui moi aussi j'admire beaucoup Guillaume... et c'est vrai que ce morceau sonne "un certain n° de la rue Condillac"...
et pour les deux personnes et demi concernées,Gildas Boclé qui a filmé celà est un d'abord un sacré contrebassiste!(et photographe--et breton...) bonne jounée
Merci iPapy pour cette émouvante dédicace ! Et oui moi aussi je l'admire mon homme, mon roc, mon rocher... et moi aussi je suis heureuse pour nous à l'approche de cet événement incroyable !
Quant à la musique, Julie a raison, tu es tombé dans le mil. Guillaume est fan de Bireli Lagrène et moi j'adore Sara Lazarus.... D'ailleurs je conseille à tous leur CD en commun...
Signé ; la femme qui se prépare à accoucher activement ;-))))
çà,c'est du commentaire,Valérie,et je te souhaites le meilleur pour toi et les tiens(mince,j'ai l'impression de plagier ton papa!)
Allez-y poussez-à-deux, à l'unisson pour ce bel enfant de Noël.
De tout coeur avec vous.
J-P pouce-pouce-petto
Merci beaucoup pour ton attention Ipapy. Allez... je retourne à mes visualisations du rocher pour accueillir l'enfant mystère !!!
Enregistrer un commentaire