mardi 20 mars 2007

Assekrem et Arunachala

.


Les indiens disent que Arunanchala nous prend à tout jamais. Je crois qu'il en est de même pour les monts de l'Attakor. Je crois bien qu'ils m'ont pris aussi. Arunanchala et l'Assekrem c'est la même musique divine et silencieuse. C'est le même parfum d'éternité, la même ambiance de feu. Le même décapage jusqu'à l'os. Cela ne constitue ni une voie, ni une pratique, mais Mon Dieu quel coup de pied au cul. Voici la même photo que hier mais sous un autre éclairage. (J-4)
.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui ,il y a des lieux qui nous étreignent.Pour moi ,il y a eu le SinaÏ ,en haut de la montagne Ste Catherine.

Anonyme a dit…

Oui tout à fait d'accord, il y a des lieux qui nous portent, nous purifient, aident à la contemplation. Je vous envie d'aller là bas. De mon coté je vais de temps en temps dans un désert plus proche, en haut de la dune du Pyla là ouù il n'y a plus personne...

j-p gepetto a dit…

Bon karcher, alors!!!

Anonyme a dit…

les Drus sont dans les nuages pour l'instant ....peut être sortiront ils ou peut être pas....
cette montagne au dessus de ma tête tour à tour me nourrit, me porte, m'élève, me transporte ou m'enveloppe
merci pour sa présence et son aura
annick