samedi 10 mars 2007

Visage Originel

Catherine et Douglas Harding face à non-face.

4 commentaires:

Christian a dit…

Belle scène d'amour !

Christian

j-p gepetto a dit…

je m'exerce à voir cela avec mes vis à vis dans le métro, c'est chouette n'est-ce pas!!!

Anonyme a dit…

avec mes amis d'algérie, je vois mieux, avec leur petite filleule, encore mieux, je chasse les fantômes et sors avec la maraine et sa filleule dans le jardin cette aprè-midi
ne rien faire
être avec les siens
juste moi et eux tous
M

Anonyme a dit…

"Pour un instant" chanson du groupe Québéquois "Harmonium"...tout y est

Pour un instant, j'ai oublié mon nom...
Ça m'as permis enfin d'écrire cette chanson...
Pour un instant j'ai retourné mon miroir...
Ça m'as permis enfin de mieux me voir...
Sans m'arrêter j'ai foncé dans le noir...
Pris comme un loup qui n'a plus d'espoir...
J'ai perdu mon temps à gagner du temps...
J'ai besoin de me trouver, une histoire à raconter...

Pour un instant, j'ai respiré très fort...
Ça m'as permis de visiter mon corps...
Des inconnus vivent en roi chez moi...
Moi qui avait accepté leurs lois....
J'ai perdu mon temps à gagner du temps...
J'ai besoin de me trouver, une histoire à raconter...

jmarc