samedi 24 mars 2007

Au revoir les amis


Derniers préparatifs et visite in extrémis ce matin chez l'ostéo pour cause de genou droit très bizarre.
Demain ce sera Tam et ce soir nous retrouvons le groupe à Paris.
J'aime les groupes, ce qu'ils génèrent, ce qu'ils permettent. Le groupe fait partie des trois éléments indispensables sur la voie, avec l'ami spirituel et la pratique. Bonne semaine les amis, bonne pratique et bon Blog avec nos deux nouvelles blogeuses.

12 commentaires:

Marion M. a dit…

Bon voyage, Alain !

Valérie a dit…

Bon voyage iPapy ! Sois sans crainte, on va prendre soin du blognotes ! J'envoie tout plein d'ondes positives pour ce satané genou droit !

greglo a dit…

Bon voyage à vous, du fond du coeur.

Pranam à l'Ami,

L.

fishfish a dit…

c est l'heure de la séparation ou de la non-séparation.
Cela depends de moi. Au boulot!
Merci Alain et joyeux voyage

Anonyme a dit…

avec vous sur le chemin du désert intérieur, de la rencontre avec la Vastitude.....
alain, si tu n'habitais pas si loin je t'aurai proposer de soulager ton genou avec mes cristaux.....je t'envoie de l'énergie de "réparation"...
plein de lumière pour tout le groupe et de la gratitude pour julie et valérie.....je sens le fil qui nous re-lie entre tous les amis du blog
vous pouvez partir tranquilles!
annick

fishfish a dit…

Corinne, Alain,
Un nouveau groupe, un nouveau voyage, un nouveau désert, une nouvelle douleur. Je vous souhaite de bien savourer toute cette nouveauté.
Et je reste avec un nouveau désir,
un nouveau manque, à savourer aussi !
Je vous embrasse.

Corinne F.

Anonyme a dit…

Bon voyage, mettez vous-en plein le coeur, plein les yeux...
Silenciez-vous!

Anonyme a dit…

bon voyage Alain et merci BEAUCOUP pour le blog que je découvre depuis peu et auquel je deviens "accro"... à bientot
maryse

j-p gepetto a dit…

Que ce voyage soit pour toi et les ami-es, un festival de nouveautés, une contemplation, une communion à chaque pas avec la nature, les êtres, la VIE.

Anonyme a dit…

un voyage par procuration ca se prepare ... et nous sommes tous pret ! que toutes nos pensees positives vous accompagnent!!

Anonyme a dit…

Même si Alain ne peut lire ce message ,car je suppose qu'il est en route vers Paris et le Hoggar; je te souhaite bon voyage!!!
Toi,c'est ton genou droit,moi celui de gauche qui me fait mal.,j'espère que cela ne sera pas trop dérangeant pour la marche.
Pensées fraternelles à tout le groupe.
Cela va être un moment fort et inoubliable.

Anonyme a dit…

Bon voyage Alain !
.Je suis enfin connectée et je vais pouvoir parcourir le blog. Je vais commencer avec les filles.