lundi 19 mars 2007

Hoggar J-6


Il va faire 30 à 31° à Tam cette semaine selon les prévisions de la météo.

En écho à la méditation d’Alain ce matin : en deçà de notre impatience, de nos pensées qui s’agitent, la conscience qui ne change pas. Sous le mouvement d’un voyage à 4000 km, l’immobilité de la conscience. Le Hoggar immense et vide est à l’image de cette conscience. Immobile, silencieux...

Bonne journée à tous

Corinne

4 commentaires:

j-p gepetto a dit…

Oui, je savoure cette belle photo à partir de ce Que je Suis...

fishfish a dit…

il va falloir trouver un veilleur experimenté pendant la longue trres longue absence d alain
pourquoi jp ne serais tu pas celui la

Anonyme a dit…

Eh bien je vois que tu piques les mails que j'envoie aux participants du groupe !!
Mais j'avais compté qu'on était J-5...J'ai dû me tromper...

Anonyme a dit…

Ah le Hoggar qui approche!!!