samedi 5 janvier 2008

Alors ?


J'ai vu et manipulé (un peu) pour la première fois un iphone dans un restaurant de Chennaï.
Si un lecteur de ce blog a craqué qu'il nous le fasse savoir !
Yann, as-tu le tien ?

8 commentaires:

Julie a dit…

vas voir un peu plus bas dans les messages... Linda et son mari t'avaient fait un petit cadeau pour Noël...

ipapy a dit…

Génial, je suis pris en flagrant délit de non-lecture de tous les posts.
Mon Dieu, celui-ci m'avait échappé : le ipap's sur un iphone.
Merci Linda, super cadeau

Anonyme a dit…

Ces i-phone se rechargent sur le secteur,non?
Quel moyen utilisent les voyageurs isolés?

dimitri

gjmtenba a dit…

J'ai assez avec mon vieil iRiver
( 2 ans et demi ).

laurence a dit…

Ah ce Ipapy qui tripotait un iphone à Chennai!!! Je parie que c'était pas après un masala dosa bien gras!!!

Anonyme a dit…

Je trouve que ce post est rangé sous le bon libéllé...

ipapy a dit…

sans aucun doute ami Christophe

Anonyme a dit…

Bon,il y a tellement de blog de la Shanga à visionner,je vais prendre un i-phone dès que cela sera possible.
Merçi pour l'information maintes fois répétée.


dimitri