samedi 26 janvier 2008

Coucou les amis !

Nous sommes juste de retour à Romans, le coeur plein à ras bord, de notre beau périple commencé il y a huit jours à l'abbaye d'Encalcat et terminé hier matin en Charente-Maritime. Plus d'info à venir. En attendant et pour commencer ce week-end, je dédie cet adorable diaporama envoyé par Marie-José, à Romane qui adore les chats, à Joseph qui va les découvrir, à Gabin pour plus tard et à leurs mamans qui ont toujours craqué devant un bébé chat. Moi aussi d'ailleurs et vous? Bonne journée...



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci iPapy pour ce petit minou... et merci encore pour ces quelques jours où toi et Corinne avez beaucoup joué avec moi et où vous nous avez tous entourés de votre amour et votre générosité !

Anonyme a dit…

Oh c'est trop mignon (Romane et Julie en choeur !)... Merci iPapy et bon w.e !

philippe a dit…

En ce moment je dors bcq!Merci Marie josé et Ipapy,j'ai rigolé.