samedi 26 janvier 2008

Inde : le témoignage de Jean-Pierre

Le dernier séjour en Inde, comme si vous y étiez, superbe travail; merci Jean-Pierre..

" Voici quelques coups d’œil sur notre situation pendant ces 14 jours où nos Indes intérieures se sont plongées dans l’Inde de cette expédition.
L’alchimie intérieure à laquelle nous nous sommes soumis a des aspects invisibles et parfois intraduisibles, mais ces images, j’espère, seront un témoignage visuel des partages subtils et de l’humanité qui émanait de nous, beaux, intentionnés et immergés dans la Beauté âcre qu’exprimait alors la Vie.
Gratitude pour Corinne et Alain, Gwen et André, nos pilotes spirituels, et à nous pour ce que nous pouvons être.
Gratitude au Guru-Mont dont le sommet noir est une méditation."

Jean-Pierre Tingaud
Indies08
Dédié aux compagnons indonautes
aux blogfriends
et aux amants de Gaïa

du 20 au 24 décembre 2007
Diaporama 1

du 25 au 30 décembre 2007
Diaporama 2

du 31 décembre au 2 janvier 2008
Diaporama 3

10 commentaires:

Sabine a dit…

Impressionnant ton travail et tes photos Jean-Pierre! C'est très beau.
Bises
Sabine

Acouphene a dit…

Merci Ned... Avec toi, l'Inde est galante.
Au fait, pourquoi un seul pied nu ?

laurence a dit…

Absolument superbe, Jean-Pierre, et je dois dire que tu me ferais bien plaisir en m'envoyant celle où tu es devant l'arbre et celle de Béatrice avec le singe! Un grand merci!

jean-françois l a dit…

salut JEAN-PIERRE!c'est JEAN-FRANCOIS,le batteur(on s'est notamment cotoyés à Ranchi)--content de te voir sur le blog;je n'ai pas encore pris le temps de regarder tes photos;à bientot

philippe a dit…

Quel délice!!!
bon chemin Jean-pierre.

djaipi a dit…

merci à tous, il me faut maintenant trouver de l'espace pour les portraits des indonautes, à suivre...
bises-Sabine
acouph'-parce que l'autre était endommagé, et... oui, l'inde facette de notre anima...amitiés
bises-Laurence, c'est fait (chez Flickr, tu peux télécharger toutes les photos que tu veux)
salut JF, je t'avais dédié un billet sur mon blog avec une vidéo de Zakir Hussain il y a quelques temps, amitiés
salut Philippe, amitiés

et merci encore à iPapy pour ton hospitalité, merci Alain pour ta guidance et à Corinne pour sa grâce

Anonyme a dit…

Un grand grand merci à toi, l'ami Jean-Pierre, pour cet extraordinaire diaporama de souvenirs si émouvants.

Quel reporter !!!

Bien à toi

steph 05

gjmtenba a dit…

Merci, quelle belle suite d'images.
J'essaie d'y ajouter les sons, les vibrations, les odeurs !

jean-françois l a dit…

re bonjour Jean-Pierre:pour information,S.Goubert le grand batteur et pianiste va passer le mois de mars en Inde...

Anonyme a dit…

Je ne suis jamais allée en Inde et je te remercie Jean-Pierre pour ce partage, pour ce voyage qui, lorsqu'il défile sous mes yeux, je m'approprie un peu, ben oui !!!!