samedi 26 janvier 2008

Remerciements

Mon ami Michel Chapotin me transmets ce mail de remerciement :

Je voudrais remercier toutes celles et tous ceux qui m'ont envoyé des e-mails en chaines pendant l'année 2007, car grâce à leur bonté:

1- MSN Hotmail m’a annoncé 64 fois que mon compte allait être bientôt supprimé .

2- J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de toutes les chaînes que je n'ai pas renvoyées!

3- Quand je sors d'IKEA, je ne regarde personne, car j'ai peur qu'il (ou elle) m'emmène dans un hôtel, qu'il (ou elle) me drogue, pour ensuite me prélever un rein afin de le vendre au marché noir!

4- J'ai versé aussi la plus grande partie de mes économies sur le compte d'Amy BRUCE, une pauvre petite fille malade dont la mort imminente à l'hôpital a été annoncée plus de 300 fois (c'est drôle, cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)

5- Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées de cinéma que j'avais gagnées, ni les bouteilles de champage Veuve Clicquot promises.

6- J'ai inscrit mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai peut-être sauvé une espèce menacée d'écureuil nain à poil dur en biélorussie orientale.

7- Je connais la recette pour ne plus être seul en amour : il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le derrière en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L (pas facile de trouver une 4L)

8- J'ai lu au moins 12 tomes de tous les préceptes du DALAI LAMA et j'ai accumulé du bonheur pour au moins les 496 prochaines années!!

9 – Sans oublier les 50 fois ou j'ai dû scruter mon écran nuit et jour pour détecter le fameux message qui contenait cet enfoiré de virus pour lequel même Microsoft, Mac affee, Norton Symantec etc étaient incapables de découvrir l'anti dote....et qui, non content de bousiller le disque dur, risquait de flinguer la chaîne stéréo, la télé, la cafetière...le sani broyeur et le vibro masseur de ma soeur !! ***

IMPORTANT: si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 45 secondes à au moins 850 personnes, un dinosaure venu de l'espace viendra bouffer toute ta famille demain

à 17h 30....

***NDLR: Sur un Macintosh évidemment ce point 9 n'existerait.
pas. Michel tu sais ce qu'il te reste à faire.....

4 commentaires:

akidbelle a dit…

Merci. Excellent, j'adore le monde des virus mutants qui nous assaillent de toute part. Pôvre de nous qui sommes leurs hôtes...
De plus, l'antidote, je la connais:
l'anti dote, c'est pour le mari de ma soeur!
Amitiés
Jacques

Sabine a dit…

Merci Michel.....je me suis marrée, marrée, marrée...cela fait du bien!
Sabine

akidbelle a dit…

En prime, ma soeur se prénome Sabine..
A+
Jacques

laurence a dit…

Très drôle!