jeudi 31 janvier 2008

Vasanakshaya*

Attention, cette vidéo est  strictement réservé aux motardes et aux motards du ipap's, ainsi qu'à Joseph évidemment.

* "érosion des désirs"

5 commentaires:

Mabes a dit…

alors ça y est, c'est le jour J ?
raconte...
j'ai des collègues qui roulent en anciens scooters recostumisés, j'adôre....
au point où en est mon coach...je vais peut-être m'en payer un aussi...

Anonyme a dit…

Idéale pour un débutant ipapy et en plus elle a tout d'une grande.
Just for fun.
Amicalement

Anonyme a dit…

super cool c'est classe tu vas te regaler apres cet apprentissage le permis ne sera plus qu'une formalite n'oublie pas le freinage doux sur l'arriere tout en donnant plus de dose sur l'avant et le tour est joue
le celte

Anonyme a dit…

Ou en suis-je avec l'érosion des désirs?
A quelle échelle faut-il regarder celà?
Ne pas fuire ce qui doit etre vécu,
ne pas compliquer l'existance inutilement en vivant des trucs non-nécessaires.
Je ne sais pas trop.


dimitri

Anonyme a dit…

Asian style
CM125:Best quality
All accomodation available
Cheap price
No driving licence needed

;-;-pour les personnes qui n'ont pas passé comme ipapy le permit moto,
à qui vasanakshaya s'applique,
cette Honda est le meilleur choix,sur.
Lorsque cela me conçernera,
si cela doit me conçerner,je penserais à cette bécane choisie par ipapy.

La route sera légère sous les roues de votre moto ipapy,n'est ce pas?
Alors voiture omniprésente?
Que néni.


dimitri