dimanche 13 janvier 2008

Arunachala la Noire


.


Voici une partie du groupe au somment d'Arunachala.
La photo est de Didier.
Paysage très impressionnant, quasiment aucune végétation, les roches noircies par la combustion du ghee , le beurre clarifié utilisé pour le grand feu rituel de décembre.

Comme l'a dit Jean-Pierre, ce sommet luciférien nous rappelle que la spiritualité indienne, n'est pas une histoire d'anges avec de jolies plumes roses.
Kali veille ...................

.

6 commentaires:

jeannette a dit…

Bonjour Alain, Corine,

je suis heureuse que vous soyez bien rentrés...
J'espère que Sabine et Jean-Louis rentreront entiers et épanouis eux aussi!
Je souhaitais juste partager un lien avec vous, le blog raffa-grandménage, un blog écolo qui parle de plein de trucs et astuces bio-équitable, dans un bon esprit.
Peut-être le connaissez vous déjà d'ailleurs.

Je vous embrasse,

PS: je fais un copié-collé de l'adresse et de la page avec le livret écolo à télécharger.
http://raffa.grandmenage.info/post/2006/01/12/Livret_____Le_Grand_Ménage_____Versions_finales

ipapy a dit…

Bonjour Jeannette et merci pour le lien. Nous allons le visiter attentivement. Nous aussi nous attendons les petits pigeons.
Plein de bisous

Acouphene a dit…

Cela a l'air haut et il n'y a pas beaucoup de touristes...

Corinne a dit…

Coucou, Jeannette...Je t'embrasse

gjmtenba a dit…

Kali et Lucifer au même pique-nique sur cette montagne cela fait un peu désordre, non ?
Mais le mal ( le Malin !) est capable d'endosser tous les rôles, une sorte de Super-Man-Power.
Passer du Gothique au Tectonique
c'est pas un problème pour lui !

jeannette a dit…

Autant pour moi, Corinne avec deux «n»,
on se revoit bientôt alors,
Grosses bises,
Jeannette