mardi 29 janvier 2008

Pour Joseph...

iPapy qui fait du sport...euh...pardon, du vélo !!
Bon rétablissement à toi Joseph....


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Corinne ! J'attendais cette photo avec impatience ! Pour ceux qui veulent savoir ce qui m'arrive.. rdv sur "Crazy Blogger" !!!!

deed yea a dit…

Se préparer à l'épreuve pratique du permis moto là dessus, pas de doutes, il est balèze, le coach !!!

jean-françois l a dit…

visiblement,c'est une 50cc,maximum.Je me trompe?

ipapy a dit…

C'est une toute petite cylindrée mais je ne sais combien exactement. En tout cas, ça n'avance pas beaucoup. Vivement dimanche soir.

Unknown a dit…

un vélo d'appart... c'est peut-être une bonne option pour un premier vélo??? Je pense à Joseph : ça évite les chutes !

Anonyme a dit…

Trop drôle, l'ipapy !