mercredi 16 janvier 2008

Une belle femme de 28 ans..

Joyeux anniversaire Valou !!


Valérie sourire...
Valérie tendresse...
Valérie Amour ...

31 commentaires:

Anonyme a dit…

Bel et bon anniversaire Valérie...
Je t'embrasse avec le "nez rouge" et de tout coeur.
J-P Gepetto

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

BON ANNIVERSAIRE VALERIE.
à 28 ans , tu vis déjà un accomplissement peu commun ...
et ça se voit sur ton visage !
tu rayonnes . belle journée d'anniversaire à toi et à vous 4.

fishfish a dit…

Joyeux anniversaire Valérie!

Unknown a dit…

Ben dites donc... je suis seulement le 4ème à laisser un commentaire sur l'anniversaire de ma ptite femme !!?? Eh...bien... MERCI A TOUS !!! Et BON ANNIVERSAIRE MA CHERIE !

ipapy a dit…

Bon anniversaire Valou !

ipapy a dit…

C'est aussi la Saint Marcel, bonne fête papa qui est à cette heure matinale comme tous les jours depuis des années au chevet de maman.

Corinne a dit…

Bon anniversaire Valérie...
Une belle journée pour toi entourée de tes trois hommes.
C'est Guillaume qui nous a envoyé les photos et il a bien choisi.
A très bientôt...

ipapy a dit…

Bon anniversaire Valou !

Julie a dit…

Joyeux et bon anniversaire petite soeur ! Allez prépare tes oreilles Romane et moi allons te chanter une petite chanson...

deed yea a dit…

Bon anniversaire, Valérie

Anonyme a dit…

Bon Anniversaire Valerie.
Bisous à tous tes hommes.
Michèle S

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHERIE... J'ai le bonheur d'être près de toi ce jour joyeux et des tes hommes, petits et grand, adorables... Plein d'amour à vous 4...

ipapy a dit…

Bon anniversaire Valou !

Stéphane a dit…

Joyeux anniversaire Valérie !

Anonyme a dit…

Belle femme, beau sourire, beau regard, belle famille, bel anniversaire à toi, lumineuse Valérie !

Anonyme a dit…

ah je ne vais certainement pas râter ce jour merveilleux, je te souhaite un doux anniversaire valérie pleins de bonheurs, je te fais un ENORME câlin. de ma tribu à ta tribu.

Anonyme a dit…

Bon anniversaire Valérie

Jean-Louis

Anonyme a dit…

bon anniversaire Valérie
Marie B.

gabrielle a dit…

bel anniversaire à toi valérie...

Anne a dit…

De ma part aussi, un très bon anniversaire.
Excellente journée.

ipapy a dit…

Bon anniversaire Valou !

laurence a dit…

Je me joins à tous pour les voeux!

Valérie a dit…

Merci merci à tous ! Comme c'est doux de recevoir tous vos messages !
Quant aux "multi-anniversaire" de iPapy, il faut que vous sachiez qu'il s'agit d'une tradition familiale... genre 40 messages, 29 coups de fils et tout et tout... et ça aussi, que c'est bon !!!!

lilou a dit…

Bon anniversaire Valérie !

philippe a dit…

Heureux Anniversaire Valérie que je connais peu.Super, la petite photo!

Anonyme a dit…

Bon anniversaire, Valérie!
Quelle belle femme de 28 ans tu es!!
Bisous de soeur*

Anonyme a dit…

Excellent anniversaire Valérie.
Nous t'embrassons fort.
Michelle et Michel

Acouphene a dit…

Allons-y mais en retard... je te souhaite, Valérie, d'entrer dans un nouvel âge lumineux...
"J'ai un profond respect des dates anniversaires. Ces portes que le Temps dispose autour de nous Pour ouvrir un instant nos coeurs à ses mystères. Et permettre au passé de voyager vers nous..."

ipapy a dit…

Bon anniversaire Valou !

Claudie a dit…

Tous ces messages pour toi ma Chérie me vont droit au coeur . Je suis fière de toi ,belle et lumineuse.
Sois heureuse avec ton Guillaume et vos 2 adorables garçons Joseph et Gabin.
Maman