vendredi 18 janvier 2008

Haiku

"Le printemps est là.
J'entends le bruit des vagues
De dessous mon bureau."
Sei IMAI

Aujourd'hui il fait très beau à Marseille.
Et hop, un petit Haiku pour immortaliser ces rayons de soleils chaleureux qui m'ont réveillées ce matin.

Retrouvez pleins d'autres Haiku sur le net.

7 commentaires:

Valérie a dit…

Merci Adrien... j'aime beaucoup les haïkus... la simplicité, ça fait toujours tellement de bien !

Adrien a dit…

pour le coup,j'ai pas resisté, je reviens de la plage... nananèreuh!

Valérie a dit…

Ah d'accord !! Ici, à Bordeaux, il pleut, il pleut, il pleut :((((

Adrien a dit…

Julie, valérie, vous ne postez pas? je suis le seul à bord? Ce n'est pas que je manque d'inspiration (3 posts aujourd'hui et déjà quelques idées de posts futurs)!
Ceci est une invitation officielle!

Valérie a dit…

Ben euh, oui c'est vrai Adrien... en ce moment je fais une groooosse pause de posts... il faut juste que je m'organise un peu... avec mes loulous et tout et tout... quoiqu'il en soit, tu assures et je te remercie de ces posts qui changent un peu de mes histoires de tisanes ;-)))

Ann a dit…

Super la référence des Haikus!!!, Il y en a un (pas là-dedans) qui m'a énormément aidée, et pas que moi je pense :

"Telle est la vie,
Tomber sept fois
Se relever huit"

Qui a servi de titre au livre de Philippe Labro, livre dans lequel il raconte sa descente aux enfers, sa dépression et heureusement un renouveau.

Anonyme a dit…

Merci Adrien, j'aime aussi beaucoup ces impressions données en quelques traits ! Je suis ravie de te lire ici !