mercredi 23 janvier 2008

Godson & Godfather



Je vous présente mon filleul ( godson in english):
Thibault que je n'avais pas vu depuis longtemps.

Nous nous sommes retrouvés avec plaisir et n'avons pas résisté à ce type de photo où la légère différence de taille entre le godson et le godfather est disons...euh..évidente ?


L'autre est différent n'est-ce pas ?

7 commentaires:

akidbelle a dit…

Oui!
..et je suis différent de l'autre, n'est-ce pas?
Je crois que c'est un proverbe Musulman qui dit que "Dieu aime la diversité".
Bises
Jacques

Anonyme a dit…

Mais non, Alain, tu n'es pas si petit...
Grands Bisous*
ps: je vous ai envoyé un mail chacun, lu?

Berit a dit…

mais c'est dans la nature des choses,Alain.Le godson surpasse son godfather.
Super cette photo.

Anonyme a dit…

Hum, un peu louche ce grand gaillard au regard sympathique...
Godson ne consommerait-il pas un peu trop de lait ?
Au goût du jour...
Bise à toi, Alain et à Corinne.
Belle famille, belles photos.
Michelle

M-Jose a dit…

Génial Alain! bel exemple de mesure... Tu es pour moi, pourtant un grand bonhomme...Je vais devoir voir quel mesure j'ai utilisé!!!
Je ne crois pas pourtant, que la photo me fera changer d'avis.
A bientôt.
Je t'embrasse , ainsi que Corinne.
Marie-José

Anonyme a dit…

Serait-ce un test, pour un "remake" des voyages de Gulliver?
Si c'est le cas, c'est gagné pour moi, allez-y foncez, déguisez-vous...
J-P micro-petto

Anonyme a dit…

Pour moi, tu es un grand homme Alain !