jeudi 10 janvier 2008

Fraternité, spiritualité et moto...



Ce sont les trois liens entre nous...


Bon anniversaire, mon frère Jean-Baptiste...

5 commentaires:

Corinne a dit…

Bon anniversaire Jean-Baptiste...
Nous allons fêter ça très vite !!
Je t'embrasse

Anonyme a dit…

Merci mon frère,
je considère chaque anniversaire comme une occasion de renaître, faire du neuf, sur le terreau sédimenté des années passées.

En attendant de trinquer en cette occassion.

Be Happy

Julie a dit…

Bon anniversaire Jean Batiste !

Anonyme a dit…

happy birthday jean baptiste!!!!!!!
a tres bientot j'espere

Sabine a dit…

Jean Baptiste....nous trinquons Jean-Louis et moi a ta sante et ton bonheur, bon nous trinquons au Tchai ou au Lassi mais...le coeur y est ! Je n'ose pas trop penser au champagne ou autres plaisirs de chez nous et me concentre sur ici pour ne pas plonger dans une nostalgie decoiffante!
nous t' embrassons bien fort
sabine et Jean-Louis