lundi 7 janvier 2008

Auspicieux

16h45
Double arc-en-ciel sur la vallée de l'Eyrieux

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ne pouvant faire un séjour qu'une fois par an, je suis très touché quand je vois de nouvelles photos d'Hauteville.
Merci Alain !

Anonyme a dit…

ça fait toujours du bien de revoir cet endroit et te savoir revenu, Alain.
Bonnes citations ci-dessous et quel homme dés l'adolescence!
Bonne route...
Je t'embrasse
philippe g

Stéphane a dit…

Oui, ça fait du bien de voir un petit bout d'Hauteville sous ces arc-en-ciel.

Anonyme a dit…

cette lumière magique
à Hauteville me rappelle ,
en résonnance ,
qu'on a réservé un séjour début février ...
j'aurai peut-être l'occasion de vérifier si ,
derrière les lunettes de la photo ci-dessous (l'adolescent ),
le regard est toujours aussi passionné...
(je plaisante ),... si tu es là ?

gjmtenba a dit…

J'ai lu que quand Chantal Guignier, prof de yoga, médite dans une yourte dans le Vercors, il y a souvent un arc-en-ciel qui se forme !

Comme disaient en 1870 les enfants
lors des apparitions de la Vierge à Pontmain (53) : quelque chose se fait
dans le ciel !
NB seuls les enfants voyaient les apparitions.

Hauteville : à chaque fois me reviennent des souvenirs d'Hauteville (limite Ain Hte-Savoie), lieu où il y a un établissement psychiatrique.

ipapy a dit…

Sacré gjm tu es incroyable, je t'adore !

laurence a dit…

J'avais vu un arc en ciel géant lors d'une cérémonie pour le Lama Yeshe, après son décès sur la vallée en contrebas du monastère de Kopan au Népal. Il y a d'ailleurs de nombreuses histoires d'arc en ciel dans le boudhisme Tibétain...
Merci du partage de celui là qui fait coup double pour nous souhaiter une bonne année!

Anonyme a dit…

Rouge orange jaune vert bleu indigo violet pour l'un, violet indigo bleu vert jaune orange rouge pour l'autre. Çà va , çà a l'air d'être un vrai arc en ciel homologué. Pourtant au dessus d' Hauteville on ne sait jamais...