dimanche 24 février 2008

Chapeau

Les télés n'en ont pas parlé, ni les radios, ni la presse écrite. En exclusivité mondiale, le passage incognito à Bordeaux d'un Japonnais qui fait le tour du monde à vélo. Il s'appelle Akira Kato, si cela vous dit quelque chose...
Parti du Brésil en juillet 2003 le voici à Bordeaux, avec 60.000 kilomètres dans les mollets.


VO
envoyé par borddeleau



4 commentaires:

laurence a dit…

Il me rappelle mon ami Masao, rencontré en Chine, qui, après une vie de travail en costard cravate a décidé de voir le monde à sa retraite, et voyage partout au moins 6 mois par an. Il m'avait étonnée par sa fraicheur et son enthousiasme, tout comme celui-là, on dirait!

Anonyme a dit…

Envie de vous partager un Lectourois (Didier doit connaître) qui a fait le tour du monde en vtt pendant 7ans 1/2, le tour d'Europe en courant, et maintenant à la rencontre de diverses peuplades vivant sur les bords des nombreux fleuves de la planète.
Non mèooooo, chez nous aussi on a des "bons" ! Sincèrement, la visite de son blog vaut le détour et je vous promets, elle n'est pas trop éreintante !!
http://www.jacques-sirat.com/
Merci grandement pour les lectures offertes aussi sur ce blog !
Merci à Didier de m'avoir ouvert les portes !
Bonne route sur ce beau chemin de réflexions diverses...
Martine

Anonyme a dit…

J'ai rencontré un genevois qui à fait lui aussi le tour du monde en vélo. iL disait que les seuls endroits ou il n'avait trouver l'hospitalité c'était en france et en espagne... mais que partout l'homme était bon et accueillant. En 3 ans, deux agressions pour vol, la même semaine en Biélorussie.... ça rassure quand même un peu sur l'humain.
jmarc

Anonyme a dit…

Afrika trek... Into the wild...y'a ceux qui y pensent... et ceux qui agissent !!!