dimanche 10 février 2008

Réussir sa vie... par Voutch !

.

- La sonate de Schumann que je vais interprèter maintenant est un morceau empreint d'une douloureuse nostalgie qui fera écho, ce soir, pour moi, à un rêve brisé : celui de n'être jamais parvenu à être champion du monde de canoë-kayak.


.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore !!!

Anonyme a dit…

C'est terrible !
J'aime humour
Merci Valérie
Karl

Anonyme a dit…

Comme quoi ce qui peut nous apparaitre primordial est dérisoir pour tout autre.
C'est l'egoisme.
L'egoisme nous parle de nos défaites ou de nos réussites,
donc dans les 2 cas de nos malheurs.



dimitri

Anonyme a dit…

Cette note d'humour est une grande force pour savoir en toutes circonstances qui l'on est mais aussi une sacrée leçon d'humilité.
Le plus grand des hommes est homme avant tout et ce qui le conduit à la plus grande des sagesse.

Merci Denis de m'avoir fait découvrir et tant apprécier ce lien que je conserve précieusement.

Clémentine