dimanche 17 février 2008

Penser à l'envers...






Salut, lecteurs du Ipap's...

Je suis tombé ce ce petit jeu, je l'ai touvé sympa.
Et puis je me suis dit, "tiens il n'y a jamais eu de jeu posté sur le Ipaps.... images, diaporamas, musiques, vidéos, et surtout (le plus important) du texte, ça oui mais un jeu jamais, et si on testait pour voir.

Et donc voilà le premier jeu du Ipap's, ce qui pourrait intensifier l'addiction voire étendre l'epidémie...

Le principe est de balader un personnage dans un "tableau" afin qu'il accède à une porte... pour arriver au stage suivant. Simple, non? Sauf que des fois il faut parcourir l'envers du décors pour y arriver!

Les instructions sont en anglais, mais relativement simple à comprendre, Bon dimanche!

Edit: ça y est ça devrait fonctionner pour tout le monde... désolé pour ceux qui n'ont eu qu'une erreur.

P.S: Pour ceux que l'anglais rebute ou qui aurait du mal à comprendre le fonctionnement du jeu:
Au début cliquez sur Shift en haut, c'est le nom du jeu (désolé pour la musique un peu agressive)
Pour jouer déplacez le personnage avec les flèches droites et gauches
Sautez au dessus des precipices et sur les marches avec la barre espace
Inversez le décor avec la touche majuscule (touche shift en anglais...)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Permission denied
Bye !

ipapy a dit…

Bonjour Adrien, très bonne idée mais apparemment il y a un petit problème. Bisou

Anonyme a dit…

j'ai bien rigolé (et je ne suis pas très calée) merci !

philippe a dit…

Sympa.J'étais vraiment ds le jeu;j'oublie tout le reste,omnibulé par le plaisir de jouer.

lilou a dit…

très bien fait ce petit jeu, j'aime bien l'esprit des commentaires. Je me suis pris au jeu. Très sympa.

Acouphene a dit…

renversant !

Anonyme a dit…

Très bien !
Je vous propose Honorables Macintoshistes Shintoistes ou non, Bouddhistes ou non-Bouddhistes, d'essayer le jeu de l'incroyable professeur Fizzball. Deux demos - déjà pas mal - gratuites : à la Ferme, et les Expériences de physique du professeur ( gravitation, magnétisme, énergie cinétique...)
chez Grubby Games.
gjm

chatichaton a dit…

Il est bien ce jeu ! Au début, j'était bien dans le jeu, mais je n'ai pas pu le finir parce que mon ordinateur a bloqué.