vendredi 29 février 2008

Noir et blanc en Ré...

Dominique Carré fidèle lecteur du ipapy revient d'un séjour dans l'ile de Ré, si chère à mon coeur. Voici le diaporama qu'il nous offre. Merci l'ami....


9 commentaires:

Stéphane a dit…

Vraiment superbe...c'est beau là-bas ! ;-))

Anonyme a dit…

Oui superbe, c'est le mot ! Magie de la terre et de la mer.
Souvenirs qui remontent là de l'Ile d'Yeu à vélo ; l'Ile de Ré, ce doit être qq chose non ?
Merci de cet échange, je ne connaissais pas.
Bonne soirée à tous.

laurence a dit…

J'adore, surtout le voilier, c'est curieux d'ailleurs, bien qu'en noir et blanc, j'y vois des couleurs!!!

Anonyme a dit…

Oui j'aime beaucoup ces photos.
Le noir et blanc donne une atmosphère particulière.
Merci Dominique
Karl

Anonyme a dit…

Oui j'aime beaucoup ces photos.
Le noir et blanc donne une atmosphère particulière.
Merci Dominique
Karl

Anonyme a dit…

Savoir saisir l'immobilité dans une île qui a tellement changé. Superbe!
Yannick

Anonyme a dit…

Ah les iles !
Toujours quelque chose de différent.
Corse et Belle-Ile de mon enfance, Groix, Noirmoutier(passage angoissant du Gois), ile aus Moines, Glénan (à la barre d'un First), Petite ile de Loctudy ralliée en oumiak, Crète, La Maddalena(regret de ne pas avoir traversé jusqu'à la Corse, en 420 et sous spi !), Jersey, Ithaque. Mardi dernier l'ile où vit ma soeur sur la Seine (Radio-Ponton); la vie étrange de personnes qui vivent dans un bateau qui ne bouge pas, et qui s'enracinent dans l'humidité !
Je rêve de caîques et de Cyclades.
gjm

Anonyme a dit…

Ces photos sont très belles, c'est une évidence. Très touchant.
Amélie

Anonyme a dit…

Merci pour tous ces beaux commentaires qui me vont droit au cœur.

Dominique