dimanche 3 février 2008

Ma plus grande rivale ...


Elle a 17 ans, elle est jeune, elle est belle...heureusement elle est rouge !!
PS : et puis Alain est tellement content !!!

16 commentaires:

Valérie a dit…

WHAOUOUOUOU !!!! ça en jette !! Bravo daddy ! N'oublies pas : surtout rouler cool ! Corinne, tu le surveilles, hein ?

Anonyme a dit…

petite moto deviendra grande.........
pourvu qu'il passe son permis
vroooooooom
bonne route Alain

jean-françois l a dit…

attention,attention,le casque n'est pas règlementaire--y a quand mème des fois où il ne faudrait pas perdre la tète!

gjmtenba a dit…

Bravo Alain, ça décolle à partir de combien de t/mn ? La 125 c'est pour débuter ; elle se conduit avec le permis auto ? Tu pourras me la prêter après une mise en route puisque j'ai les permis A1 et B.
Bon, trêve de plaisanterie, les moteurs Honda sont excellents.
Me voilà transporté en 1964, je désirais conduire un 125 Honda (Banly) ou une Honda 600 (voiture), par manque d'argent j'ai débuté en 125 mais Lambretta super-usé, sans aucun accident même sur la neige. Mon assureur m'a convaincu de prendre une voiture, 15 jours après je cassais ma 1ère 2 CV ! J'ai continué à Solex...

Anonyme a dit…

Elle est superbe !!!
Bonne route
Enjoy it
Karl

Anonyme a dit…

Dire que quand j'ai vu Alain pour la première fois il m'a fait penser à un personnage du Joe Bar Team...
Enjoy iPapy
Christophe

Anonyme a dit…

elle est vraiment belle;
en attendant de faire sa connaissance, je te laisse explorer avec elle les courbes de la route sur sur les ailes du vent.

bienvenu

jean baptiste

Olivier a dit…

Bienvenue à la jeune demoiselle de 17 ans et bonnes balades à son guidon...

Oliv'

Anonyme a dit…

pour le look il me semble qu'en ce qui concerne la pratique en solo style aller au boulot des sacoches type enfield en vieux cuir conviendraient mieux que le top case
le celte

Anonyme a dit…

Souvenirs: 6 semaines de voyage en Turquie à deux sur une 125 Honda, deux sacs à dos pour bagages...Patite mais costaud!
Bonne route
Anne C

Anonyme a dit…

Alors, c'est pour quand?

ps: la balade à 4, cheveux ds le vent, j'entends...
bisous*

gjmtenba a dit…

Comme anonyme je pense que le " top case " va très bien sur un Scarabeo, moins bien sur une Honda qui fait un peu dans le style Pony Express.

Olivier a dit…

Oui, mais dans le top case on peut mieux y ranger vins, bières et saucissons pour le pique-nique...

deed yea a dit…

Corinne, j'espère qu'Alain ne va pas passer toutes ses nuits avec...

Berit a dit…

have fun,Alain.It's a nice girl
just right,not too old not too young.

gjmtenba a dit…

Après vérification :
C'était la Benly C92 Honda, une 125
bi-cylindre. Benly = pratique. Lancée en 1959.

Finalement la ligne des Honda est classique et se démode peu. Corinne devra donc s'armer de patience !