mardi 19 février 2008


11 commentaires:

philippe a dit…

Merci coach!

Acouphene a dit…

A encadrer et à mettre dans le musée de la pratique !

Daniel a dit…

Merci pour ce précieux cadeau et bravo à sa réalisatrice dont les dessins évocateurs permettent de raviver la mémoire du corps. Désormais nous n'avons plus aucune excuse.
daniel

Anonyme a dit…

Merci ipapy ! Très précieux document. Et chapeau pour Marie, les dessins sont trop mignons et surtout très parlant !

Olivier a dit…

En plus le petit bonhomme a l'air de faire la séquence avec la banane!

Ann a dit…

De loin j'ai cru voir de la caligraphie arabe (que j'adore!) de près cela reste toujours très beau et c'est clair et simple à lire. A réaliser c'est autre chose, mais là il ne s'agit plus de vous. Merci pour le coup de pouce.

Anonyme a dit…

Zut! Le manque de mémoire ne pourra plus servir d'excuse pour ne pas faire cette série...
Sans oublier les exercices proposés par Patrick et Karine à Hauteville (ah l'exercice dit du chat....)
Anne C

Anonyme a dit…

Merci
Maintenant je n"ai plus l'excuse de la difficulté à la retenir ni celle de ne pas trouver une séance qui m'inspire dans les cahiers de yoga.
Merci à Arnaud , à Hauteville , à la Sangha , à Alain , au blog
Christian

Anonyme a dit…

C'est drôle, je ne savais pas que ces dessins étaient de Marie ! Et c'est chez elle que Didier m'a un jour fait une démonstration complète des exercices d'Alain, pendant que je gribouillais du mieux que je pouvais !
Tu t'en souviens Didier ? Merci encore pour ton aide et ta patience !

Anonyme a dit…

Beau, finement ressenti... Précieux... Quelle chance !

Anonyme a dit…

Merci Alain, je les ai pratiqué toute la semaine en retraite à la bertais,sans savoir que tu les avais mis sur le blog. il étaient pourtant resté 3 ans dans mes carnets...
jmarc