dimanche 3 février 2008

From India

Mon ami Jean-Louis (oui, celui des 3X20) qui rêve de vieilles motos anglaises a attiré récemment mon attention sur la marque Royal Enfield. Quelques clic plus loin je réalise que ces motos, d'origine anglaise, que j'avais remarqué en Inde sont maintenant et exclusivement fabriquées à Chennaï ( Madras). Je suis allé sur le site Indien, il n'est pas indiqué que tout le personnel de l'usine pratique la méditation. Mais quand même, une moto fabriquée à Chennaï, ça doit pouvoir faire une excellente monture pour un chercheur spirituel. Qu'en pensent les motards du Blog ?
Bon dimanche les amis.......
ps: la 125 arrive ce soir....

10 commentaires:

Olivier a dit…

Une belle monture spirituelle en effet! Le flegme britannique et la sagesse indienne à la fois...

Bonne joie pour la récéption du bébé ce soir...

Valérie a dit…

Oh là là... vivement ce soir !!! On attend LA photo !!!

laurence a dit…

Je ne suis pas une fan de moto, mais je dois dire que le son de la Enfield
est inimitable!

gjmtenba a dit…

Il semble que iPapy essaye de noyer le poisson, Harley (Harleysienne ?),
Honda, Triumph... maintenant Royal-Enfield. Ce qui compte c'est la couleur, rouge je présume !

Je trouve la Royal-Enfield sympa, réplica ou authentique ?

gjmtenba a dit…

Comme me l'a dit mon ami mécanicien, à la réception contrôler le serrage de tous les boulons, et recommencer après 5.000 km. De préférence avec une clé dynamométrique.

jean-françois l a dit…

l'olivier,j'aime bien ton expression"monture spirituelle"!--vive BSA et TRIUMPH!

Anonyme a dit…

Attention tout de même pour la méditation sur cette belle monture spirituelle il est conseillé de pratiquer les yeux ouverts !
Bonne chevauchée !
Karl

Olivier a dit…

L'expression "monture spirituelle" m'est venue suite au texte originel D'Alain. Oui, les yeux ouverts c'est plus prudent en effet!
Je suppose que coach Alain a reçu son joujou maintenant. Il doit être en train de jouer avec comme un gosse essayant son jouet le soir de Noël...

Anonyme a dit…

qu'importe la monture pourvu qu'on ait l'ivresse...........
j'aimerais bien faire qq tours de roue avec histoire de gouter le son et les vibrations!
a bientot a vous sur la route
m.des

Anonyme a dit…

bien venu au club alain la chevauchée fantastique va desormais commencer tout doux avec la bebete au debut il faut l'apprivoiser mais en meme temps lui montrer qui est le boss je te souhaite le plein de sensations
le celte