samedi 14 juin 2008

Foot


Forza Italia.
Au fait, c'est quoi l'Euro de foot?
Les français participent ?

7 commentaires:

gjmtenba a dit…

Sans internet pendant 8 jrs c'est reposant, sauf que le Panter a mangé le Tiger, à quand la version Marsupilami pour Mac ?

je sais quand même que Hollande 3 - France 1
hier soir, et que selon l'Equipe les Français n'ont plus qu'à prier !

gjm

Anonyme a dit…

pas sympa les mecs pour l'équipe de France qui PARTICIPE quand meme au fait c'est 4 à 1 pour le score
alors on s'interesse un peu au ballon rond !!!!!!!!!!!
le celte

ipapy a dit…

Salut le Celte, alors tu la sorts ta moto par ce beau soleil??

Anonyme a dit…

eh oui car in brittany the weather is fanstastic au fait je la bichonne pour la semaine prochaine
car c'est la grande randonnée vendredi samedi et dimanche

gjmtenba a dit…

C'est 4 à 1 ! je m'étais couché avant la fin, sentant peut-être arriver le désastre. Si j'avais managé cette équipe j'aurais mis Ribery à l'arrière !!!
L'entraîneur des Bleus a déclaré que ce n'était pas un Championnat mais une Coupe, ah bon ?

akidbelle a dit…

Pour Alain: L'Euro de foot, c'est des mecs qui se sont mis d'accord sur des regles 'à l'esprit sportif' qu'ils peuvent truander à condition de pas se faire choper.
Comme ça, on a un sujet de discussion à l'apéro, et ça fait tourner le commerce..
Pour Corinne: La situation n'en est pas moins spirituelle pour autant.

Bises à tous les deux.
Jacques

gjmtenba a dit…

Ces mots qui rongent le foot.
Le foot, miroir de notre société ?

J'ai trouvé un article assez amusant sur le jargon du foot, jargon fort réduit selon l'auteur, Denis Robert : Le Milieu du terrain.

Un but n'est jamais beau, il est sublime.

Vaincre le signe indien.

Etre motivé à 200%.

Egalité parfaite. ( Ex : 2 à 2, ou 0 à 0...)

Friser la correctionnelle

Propulser le cuir dans les filets

Joueurs ottomans

( équivalent pour les Bleux : joueurs carolingiens)

La lumière est venue de Laurent Blanc

Un match tactique avec 2 très bonnes défenses

Slogans :

Respect

No to racism