mercredi 18 juin 2008

Une Harley pour Joseph

.





C'est notre ami Jean-Pierre qui l'a trouvé.
Dis Jean-Pierre, c'est où ?



7 commentaires:

Julie a dit…

oh non t'es trop grave !!!

Anonyme a dit…

Déjà racée, lignes épurées, la classe...
J-P Harlo-petto

Olivier a dit…

Excellent la bécane!

Ca me rappelle que déjà tout petit je voulais toujours être sur la moto des manèges. Je me fichais pas mal du pompon et du tour gratis mais j'ai de vagues souvenirs de "l'olivier petit" couché sur le réservoir des bécanes des manèges à faire le bruit avec ses lèvres. Un signe du destin surement!

PS. J'ai arrêté d'imiter le bruit maintenant! :-)

Valérie a dit…

Ah ça voilà à coups sûrs un tour de manège qui enchanterait mon loulou !!! et son iPapy !!!

akidbelle a dit…

Oui Valerie, d'autant qu'il y a manifestement deux places sur cet engin. Et puis, Alain, pour s'entrainer au "parcours lent", c'est classe! .. un truc a decrocher le pompon.
A+
Jacques

Anonyme a dit…

joseph a fait plein de tours de manège à st Martin de Ré. il aurait sûrement choisi cette moto bien qu'il adore les voitures . Il a attrapé la queue du Mickey
pour un tour gratuit.

djaipi a dit…

C’est au carrousel de Jules Verne, parc de la Villette, je l’ai aperçue avec d’autres véhicules de rêve dans ce billet :
http://djaipi-nedblog.blogspot.com/2008/05/carrousel.html

Briquée, n’est-ce pas ?
Bises

Lieu dans Googlemap
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&ie=UTF8&ll=48.892293,2.38862&spn=0.001711,0.004447&t=k&z=18