lundi 30 juin 2008

9 commentaires:

Anonyme a dit…

La Présence , il n'y a que ça de vrai . Seules les 50 premières années sont difficiles , après ça va . Mais quoi faire d'autre que La chercher !

Anonyme a dit…

merci, i-papy.
Brigitte

Anonyme a dit…

Merci Alain
Karl

Anonyme a dit…

Mais quoi faire d'autre que La chercher !
la trouver pardi !
""2- Une de ces croyances, peut être la plus forte parmi les plus fortes est la suivante. (Croyance n°2) " Je cherche, je suis un chercheur spirituel et la raison d’être de ma recherche, c’est de chercher ".
Sous entendu je suis chercheur à vie."" extrait de "les dix croyances...A.Bayod 2003
Lorsque vous avez égaré vos clés de voiture, vous les cherchez, et vous les cherchez pour les trouver.

Anonyme a dit…

Merci Alain.
Albert

Anonyme a dit…

merci anonyme , je voulais dire : quoi faire d'autre que chercher à être présent 24h sur 24 comme Arnaud , la paix des profondeurs .

gjmtenba a dit…

Plus il y a de photos d'Arnaud, mieux c'est !

Alexia Simart a dit…

Je cherche toujours ...c'est encourageant de se dire que les 50 premières années sont les plus dures !!!ça veut dire que les 50 suivantes seront délicieuses ?
Merci pour ces paroles précieuses d'Arnaud.

akidbelle a dit…

Merci! ca revigore!
"Mes" 50 ans, c'est dans 2 mois...
Amities
Jacques