dimanche 29 juin 2008

Travail sur le corps







Grand beau temps sur la France ce week-end, peut être profitez-vous déjà de la plage. Une belle occasion de vous remettre au "travail sur le corps" selon l'expression hautevillienne .
Comme ce sadhu qui fait son yoga sur les berges du Gange
à Allahabad, le 25 juin 2008.

Aujourd'hui programme minimum sur le blog, pour cause de déménagement.
Non, pas le nôtre qui est prévu pour fin août mais celui d'une amie.


4 commentaires:

Olivier a dit…

Je sais, je sais, on a du mal à me reconnaître sur cette photo avec ma barbe :-)
Fastoche comme technique, je vous montre quand vous voulez...

Bon, déménagement et bon dimanche.

Anonyme a dit…

A L'olivier ( pas celui que j'ai sans le Midi ) :

c'est ma posture favorite pour me raser lematin !

et en plus c'est vachement ( Inde ) utile !

gjm

Anonyme a dit…

"dans" et pas " sans ", la chaleur ici perturbe mes quelques neurones !

gjm

Anonyme a dit…

...et Hop, roulade en arrière... , Mon épouse me fait remarquer qu'il a le dessous des pieds bien propres, peut être qu'il reste comme ça tout le temps?

jmarc