jeudi 12 juin 2008

Le mystère de la dernière porte


Non, il ne s'agit pas d'un roman d'Agatha Christie ou d'un projet de film pour la suite d'Indiana Jones, non, comme vous l'avez sans doute deviné, il s'agit du 5ième cours de moto du iPapy.

Mieux ce soir, beaucoup mieux sur ce sacré "parcours lent", j'étais plus "serré en bas", plus "détendu en haut". Et je suis arrivé ,(quand même laborieusement), à passer les portes et les plots sauf, la dernière porte. Pourquoi cette dernière porte c'est elle obstinément refusée à ma persévérance?

Je ne sais pas.C'est très mystérieux, une obscure programmation démoniaque,sans doute.
Bon, allez, j'arrête de délirer. Au final, je suis plutôt content, il faisait beau, je testais mon cadeau d'anniversaire, un beau casque modulable Shoei blanc, et j'ai pris du plaisir, même sur le parcours lent, alors bien sûr, sur le parcours routier ce n'était que du bonheur. C'est agréable quand on sent, un déclic dans le bon sens. Ouf...vivement jeudi prochain....

11 commentaires:

Olivier a dit…

Bien joué iPapy!

PS.

Beau casque.

philippe a dit…

Tout arrive a point nommé.
Beau travail.

Anonyme a dit…

Ipapy,

j'ai souvent fais ce constat du mystère de la dernière porte.

Comme les personnes qui me guident,les références ne sont plus mes parents , ce fonctionnement d'echec pour "satisfaire la demande" n'a plus lieu d'etre.
C'est Le sujet important pour moi.
Comment voyez-vous cela Ipapy?

M-Jose a dit…

Et si cette "dernière" porte était en fait la première!! une entrée vers d'autres sensations...
C'est trop mignon, de découvrir tes "pas" de plus en plus grands vers la conduite liberté.
Je ne conduis pas du tout de moto, mais je suppose les ressentis grandioses.
Merci pour le partage.
Amicalement.
Marie-José

Anonyme a dit…

Ca me fait penser au titre d'un roman d'Harry Poter ... ou d'une BD de Blake et Mortimer :-)
Bon courage Alain
Karl

Anonyme a dit…

Yes ! Tu vas y arriver Alain !
Bonne nuit
Claire

Anonyme a dit…

Merci pour ce partage Alain.
Belle soirée à toutes et à tous

Anonyme a dit…

Bravo
super
déclic
voila qui est bien joué
encouragements!!!
m.des

Julie a dit…

SUPER ! J'adore ce feuilleton ;-))

Anonyme a dit…

J'ai pensé à toi ce jeudi,
pensé à ces sensations que grâce à toi je redécouvre,
pensé à la merveille de tout ce que je fais oublieux insouciant de l'effort de la première fois et de celles qui suivirent.

merci et courage

gjmtenba a dit…

Terminer une action demande un surcroît d'énergie.
C'est comme dans l'histoire du skieur qui a un accident au cours de sa dernière descente.

gjm