lundi 2 juin 2008

Méditation

Un peu de musique pour commencer la journée. Voici ce que nous propose Jean-François:

"John Williams-Cavatina,live(with sky).C'est le plus beau thème du film "Dear hunter".Le jour ou j'ai entendu Simon Goubert le jouer au piano dans un club de jazz,j'ai compris la profondeur au-delà de la joliesse apparente."

6 commentaires:

fishfish a dit…

C'est bon le matin.

Vincent a dit…

Christian Escoudé l'avait joué lors d'un concert, qui m'avait bouleversé ! (mais il ne faisait pas l'accompagnement et le thème tout seul, il était accompagné comme ici - alors que dans la version originale, le guitariste a 4 mains)
Pour la version du film (Voyage au bout de l'enfer), on la trouve sur mon blog (http://bajochez.blogspot.com/2008/03/cavanita.html) hihihihi et hop un peu de pub

Parfois je me dis que c'est un truc que je pourrais jouer à l'Orangerie, qu'en dis-tu, coach vénéré ?

Vincent a dit…

J'allais partir avec un oubli...:
Merci Jean-François !
(j'adore Simon Goubert au fait : je t'envie d'avoir assisté à ce concert !)

Vincent a dit…

fish-fish je compte sur toi pour "actualiser" jusqu'à ce qu'on atteigne les 300 000 visiteurs

Plus que 6000 : si tu t'y prends bien ça peut être bouclé demain

Anonyme a dit…

Merci à John Williams qui a tant fait pour la guitare.
La Cavatine jouée par lui seul est extraordinaire, il sculpte littéralement les notes dans les cordes.
Un génie modeste.

La tradition dit qu'il est bon de fréquenter les sages ou les poètes, il est indispensable d'ajouter les musiciens.

gjm

Anonyme a dit…

Cela me fais penser:
La simplicité est belle.
Elle repose,et soi meme,
et les formes de vies à l'entour.

Içi, joueur classique qui me bouge agréablement de Mahavishnu Orch.

Je vais appréçier la simpliçité.