dimanche 15 juin 2008

Père et fille



6 commentaires:

martine a dit…

A tous les papas, d'ici et d'ailleurs, les vivants et les absents, très belle journée d'amour.

Anonyme a dit…

C'est magnifique... je suis trés émue ça me parle beaucoup...
Bon fête mon papa d'amour. Merci pour cette belle vidéo... viens voir sur mon blog tout à l'heure y'aura une petite surprise pour toi...

Anonyme a dit…

... j' ai beaucoup pleuré en visionnant ce film, merci i-papy. Un peu plus en lien avec un espace sacré à l'intérieur.
J' ai reçu la lettre d' Hauteville, si cohérente.
Merci à toi à Pascal, à Yves, à Emmanuel, à Arnaud, à Hauteville, à Swamiji... au sacré.
Très bon dimanche à toi ipapy-papagatogaté !
Brigitte

Valérie a dit…

Splendide. Merci...
Bonne fête Papa !

fishfish a dit…

bonne fête papa ipapy

Anonyme a dit…

la fête des peres est passée et je decouvre avec bonheur ce petit film d'animation, je sens monter doucement les larmes et je profite de ce moment avec bonheur
hernan
un papa...