mercredi 4 juin 2008

Made in Japan

Tu reconnais Michel? C'est la seven-fifty
telle qu'elle est encore vendue au Japon.
En France elle a été victime de la norme euro3.
Quelle gueule! Qu'en-pensez-vous les motards (es) du Blog?


8 commentaires:

fishfish a dit…

ouais elle me plait bien, belles courbes et gros coeur.

Anonyme a dit…

pas du tout démodée ce bijou avec un design tout en rondeur et fluide à la fois en résumé une superbe monture
le motard celte

Anonyme a dit…

En tant qu'apprentie motarde, je dis: elle est trop belle, elle a de la gueule et du caractère! j'adore les roadsters! Je fais style je m'y connais un rayon. Hihihi. Belle journée à toutes et à tous, Sangha d'amour

Anonyme a dit…

samedi matin je l'ai fait rouler ......elle est pleine de fougue "tranquille " et s'impatiente de son nouveau patron
c'est que du bonheur et un plaisir immense à piloter
légère calme souple on s'amuse vraiment avec
yes
encore qq cours et c'est dans la poche!!!!!!!!
m.des

Anonyme a dit…

Nostalgie, cete machine m evoque l arrrivee de la CB 750 Four qui m a fait rever a l époque je pilotais une 125 MZ ...François.

Anonyme a dit…

Elle est sobrement belle...
J-P moto-petto

Anonyme a dit…

Moui. Il en faut pour tous les goûts non ? Question protection on fait beaucoup mieux aujourd'hui et, surtout, il faut avoir une taille, mm, disons, réduite (1 m 70 maxi) pour être confortable dessus.

ipapy a dit…

Ben tu sais Christophe pour moi c'est 1,69 donc c'est bon.