vendredi 27 juin 2008

Le Christ de Rio


Notre ami Gjm nous envoie ce diaporama assez impressionnant sur ce coin du monde qui me fait un peu rêver...



8 commentaires:

Olivier a dit…

C'est vrai que c'est beau!

PS J'aimerais le même dans mon jardin :-p

Anonyme a dit…

Je pars demain au Brésil...
ça me démange!!!

Anonyme a dit…

Sublime !!!
Les bras ouverts à l'infini,
pont entre la Terre et les Cieux,
Il déclare :
"Je vous laisse la paix ; je vous donne MA paix."
Merci
Isabelle

martine a dit…

Merci gjm, merci Isabelle !!!
Ces images et ce qu'elles inspirent sont de toute beauté.
Oui ça donne envie...

philippe a dit…

Merci Gjm.
Grandiose.

Anonyme a dit…

tu as raison alain cet endroit est assez etonnant cela fait une dizaine d'année deja que j'y étais et je m'en souviens comme d'hier ensuite il y quelques plages et aussi les favelas
le celte

Anonyme a dit…

Oui superbe ! On dirait qu'il protège toute la ville !
Merci
Karl

Anonyme a dit…

Oui superbe ! On dirait qu'il protège toute la ville !
Merci
Karl