mardi 19 février 2008






8 commentaires:

Acouphene a dit…

Justement, je voyais ce matin, cet état de tension intérieure dans lequel je me mets (pour me protéger). Je sais d'où viennent ces mécanismes... mais qu'est-ce qu'ils sont puissants ! Je connais aussi la réponse : pratique + pratique + pratique... = c'est long !

Anonyme a dit…

Trés en résonnance avec le livre que je suis en train de lire "seule meurt la peur" de Barry Long... un livre que Yannick a chaudement recommandé sur son blog et que je conseille vivement à mon tour... Merci à tous !

Anonyme a dit…

Un p'tit clin d'oeil... allez voir le diaporama qu'a publié Michel sur son blog et sur le planet Sangha... c'est génial !

Anonyme a dit…

Reconnaître les chaînes pour les briser ; et puis les briser en douceur, dans une joie saine. Car ce travail-là est le plus noble et le plus beau qui soit : il mène à la Liberté !
Merci Corinne de ce si précieux rappel.
Isabelle

philippe a dit…

"Tout concourt au bien de ceux qui aiment Dieu"
J'ai un choix difficile à faire,c'est chiant mais je crois que la vie m'envoie cet évènement pour réparer quelque chose ds mon inconcsient.
Alors,j'y vais comme un défi à relever, avec le soutien de vous tous.je regarde la souffrance sans détour.

Anonyme a dit…

Connaissance de soi, de cet étrange paquetage de naissance !

Je trouve dans le Blog "Constellations Je-Nous" :

Voir à travers nos constructions mentales permet de découvrir l'espace de clarté et de paix, au plus profond de nous.
Une présence transparente, un silence naturel et une joie sans objet émergent lorsque le mental se tait et que l'on est simplement présent à ce qui est, dans l'instant.
Peter Finner

gjm

Mabes a dit…

Et peu à peu l'esclavage étant de plus en plus connu dans son étendue, on, je vois aussi sa part volontaire, esclave je suis et le mental veut l'être...
Ne pas avoir peur, avancer, merci pour cette nouvelle impulsion qui tombe à pic !!

Anonyme a dit…

OUI OUI OUI ET OUI!!!
et merci pour le rappel...
Et bisous****