J'adore Luchini... et Duris et Dupontel ! Cette bande annonce me fait pleurer, si je vais voir le film il faudra que je pense aux mouchoirs je crois...
on est allés le voir hier soir : émouvant , drôle , remarquablement interprété , une brochette de bons acteurs , des répliques pleines de sens , une profondeur...des messages transmis dans le scénario , l'air de rien ... bref ! on a été emballés !!! à recommander pour recentrer l'attention sur l'esssentiel ... tout en restant léger !
Luchini, je l'ai rencontré 2 fois en 2 jours de suite, dans les rues de Paris ! Nous nous sommes serré la main, sans paroles. Extraordinaire sur scène.
Paris pour moi : St-Michel rue Git-le-Coeur, école de chimie rue de Grenelle, la grande maison (CNAM) 292 rue saint martin. Mes naufrages amoureux à Montmartre, aux Buttes-Chaumont.
Ma mère s'en est allée le lendemain de Noël, en 94 c'était son dernier noël et le nôtre avec elle. La vue de la dispersion des cendres me fait chaque fois un choc! En dehors des souvenirs qui remontent, cette bande-annonce me touche. Que des acteurs graves!
7 commentaires:
Demain, il faudra choisir entre ce film et celui des Chtis !
Moi j'y cours ! J'ai un petit faible pour Luchini (Mais chut ! Il ne faut pas le dire !)
J'adore Luchini... et Duris et Dupontel !
Cette bande annonce me fait pleurer, si je vais voir le film il faudra que je pense aux mouchoirs je crois...
on est allés le voir hier soir :
émouvant , drôle , remarquablement interprété , une brochette de bons acteurs , des répliques pleines de sens , une profondeur...des messages transmis dans le scénario , l'air de rien ...
bref ! on a été emballés !!!
à recommander pour recentrer l'attention sur l'esssentiel ...
tout en restant léger !
Luchini, je l'ai rencontré 2 fois en 2 jours de suite, dans les rues de Paris ! Nous nous sommes serré la main, sans paroles.
Extraordinaire sur scène.
Paris pour moi : St-Michel rue Git-le-Coeur, école de chimie rue de Grenelle, la grande maison (CNAM) 292 rue saint martin.
Mes naufrages amoureux à Montmartre, aux Buttes-Chaumont.
Ma mère s'en est allée le lendemain de Noël, en 94 c'était son dernier noël et le nôtre avec elle. La vue de la dispersion des cendres me fait chaque fois un choc!
En dehors des souvenirs qui remontent, cette bande-annonce me touche. Que des acteurs graves!
Mouchoirs, mouchoirs....
Enregistrer un commentaire