mercredi 28 novembre 2007

Accepter l'autre

Voici une petite illustration (du célébre Voutch) de la formule de Swamiji d'hier qui a inspiré quelques uns d'entre vous...

Sache que je suis tout à fait prête à t'accepter tel que tu es, Julian.
Mais d'abord, il faut que tu deviennes quelqu'un de complètement différent.

11 commentaires:

Berit a dit…

aie,ca fait mal.

akidbelle a dit…

Mort de rire!
C'est tellement vrai.. mais jamais direct! Ce serait top simple.
Merci
Jacques
(Je crois que c'etait dans "psychologies" de Septembre ou Octobre. J'en ai encore mal aux abdos..)

Valérie a dit…

C'est ça Jacques, il s'agit bien du dessin de Voutch dans le Psychologies de Septembre 2007.
Il est trés doué ; je ne me priverai pas pour vous en poster de temps en temps..

fishfish a dit…

Très honoré, permettez moi de me présenter. Mais je vous dérange,
je suis difficile à cerner, je suis un homme aisé et cultivé.
Je manipule vos rêves de liberté, vos soifs de toute puissance, et même de pureté; Par conséquent,
si vous me rencontrez, ne faites pas mine de m'ignorer, témoignez moi politesse et respect, comme un viel ami, un fidèle associé.
Surtout je vous prie de continuer à faire comme si de rien n'était. Oubliez que demain vous mourrez et que vous serez à moi pour l'éternité héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé
mon nom? vous le devinez
Thinkalot pour Gilles Farcet

Anonyme a dit…

Bravo Valérie,
tu as mis dans le mille, avec 2 sujets brulants, l'autre et l'acceptation de soi, pour réveiller la sangha un peu abattue par le départ de Ipapy !

Anonyme a dit…

Ah! ce serait tellement facile.
Pas mal le dessin de Voutch après le texte sur l'acceptation de l'autre

Acouphene a dit…

génial et dire qu'il faut se changer d'abord !

Anonyme a dit…

Je prends la réplique et je l'applique à mon épouse sans complexe.
Non mais alors, c'est "Ki qui commande à la maison???
J-P gouverne-petto

Anonyme a dit…

Voilà, allons-y à fond :
je veux que tu deviennes moi ,uniquement moi, pour ne pas risquer d'être abandonné, que l'on en choisisse un(e) autre et que j'en souffre à mourir, voilà la grande peur...
J-P choisis-so-petto

fishfish a dit…

OUI déchaines moi, open-petto, retires moi ma boule aux pieds et dans le coeur

akidbelle a dit…

Ce qui me fait le plus rire, finalement, je crois que c'est le sérieux de la situation - ou de la mise en scène.
Jacques