vendredi 16 novembre 2007

Le Hoggar en images



Voici un petit montage vidéo que j'ai pu réaliser grâce aux images de Gérard et aux photos de Mati.
La musique est de Lévon Minassian et Armand Amar "Songs from a world apart".

15 commentaires:

laurence a dit…

Mais que c'est beau et touchant, un grand merci!

Julie a dit…

Bravo c'est magnifique...

ipapy a dit…

Merci Valou c'est beau et très émouvant.
Merci Gérard Merci Mati
MERCI

Anonyme a dit…

Est-ce la musique, les images, ou... ?
Voilà que j'ai des frissons dans le corps et les yeux qui picotent.
Merci Valérie et les autres !
Isabelle

Anonyme a dit…

C'est la musique qu'ils entendaient dans le désert ?
Superbe. Beau partage.
Alain a l'air très à l'aise sur un chameau, pas de permis, pas de bruit, pas de fumée...

Anonyme a dit…

exactement même ressenti qu' Isabelle
grand merci à Valérie et aux marcheurs
je vous sens tous habités par le désert, le silence

Anonyme a dit…

Félicitations Valou . C'est superbe!
Chameau ou dromadaire?
Joseph connait la réponse et se régale de voir son papy sur le beau dromadaire .
En tout cas ,images ,couleurs et musiques magnifiques!

Olivier a dit…

La musique est d'enfer!

Acouphene a dit…

Superbe montage ! Pro et musicalement porteur de grands espaces

fishfish a dit…

Oui quelle musique, une vraie diffusion, contagion, d'amour

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

je suis toute transportée ...
loin , tellement loin ,
on s'y croirait ...
merci pour cette belle association d'images et de musique qui , ensemble ,
invitent au grand voyage ...
intérieur .

Anonyme a dit…

La musique va bien avec les images... Vraiement super de voir ça ! Merci !

Anonyme a dit…

Sat chit ananda ,message reçu François

Anonyme a dit…

Tout simplement, mais du fond du coeur,
Merci Valérie!

Un salut fraternel et affectueux à Gérard, Jean-Pierre, François, Alain, Jacques, Claude, Bernard, Vincent, Matiiihh! et à mes soeurs Simone, Corinne et Stéphanie...(ça me fait du bien de vous nommer)

Une déserteuse...qui s'y retrouve.

Anonyme a dit…

grand moment d'émotion! et un grand OUI avec. C'est comme si j'y étais à nouveau, comme si ça ne m'avait pas quitté tellement ça reste vivant, au fond de moi, votre présence, source jaillissante de LA présence.
MERCI à vous TOUS
MERCI à la VIE
Mati