vendredi 23 novembre 2007

Caribou


Caribou est un mot français d'origine amérindienne (1834, du micmac kálibu, xalibú). C'est un terme utilisé en Amérique du Nord pour désigner le renne sauvage (Caribou des bois).

13 commentaires:

fishfish a dit…

bien il y a des ours aussi, alors je prends pas de chocolat avec toi ....
Bonne route coachy

Olivier a dit…

Bon séjour au Caribou-land...

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

have a good trip , alain !
see you soon.
a kiss to corinne .
on t'embrasse.

philippe a dit…

ça sent le départ...

jean-françois l a dit…

bienveillance pour le genou et have a good trip,big brother

Anonyme a dit…

Trop beau, ce caribou, j'imprime et j'affiche...
Bon, eh bien très bon et beau voyage, beau frère!!
T'inquiète, on s'occupe de Corinne!
Big Ugh and bisous*

Anonyme a dit…

Alain, depuis que tu a découvert le plaisir de "faire" du chameau, j'ai l'impression que tu vois tous les animaux d'un autre oeil.
Est-ce que tu vas tenter de chevaucher le Caribou ? Ça doit pouvoir remplacer le Dragon...
Allez, bon séjour auprès du Maître.
Je t'embrasse.

Mabes a dit…

Bon voyage Alain, voilà de l'inédit pour toi, c'est intéressant, je suis sûre que les paysages sous la neige doivent être magnifiques, reviens-nous avec des photos et des nouvelles d'Arnaud !
bises

Acouphene a dit…

Oui bon séjour... Mangalam vient à toi...Reviens-nous vite et bonjour à Eric !

Anonyme a dit…

Superbe photo
l'Appréciateur doit bien "gouter"
n'est-ce pas ?
philippe g

fishfish a dit…

Salut philippe G bien rentré en Moto?

Anonyme a dit…

Oui, fish fish bien rentré avec 2 petites frayeurs et le froid du soir, brr! mais le tout bien appréciable, tout comme le séjour à
hauteville.Alain me "branche" bien,comme vous tous apparemment.
Bon pédago,le coachy et il propose de bons outils, hein?
A+
philipe g

fishfish a dit…

Ouais le coach , c'est Castorama à lui tout seul , illimité