samedi 17 novembre 2007

New Soul : Yaël Naïm

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Trés sympa ! plein de rêves , de sourires et de rires.

Valérie a dit…

Oui, j'aime vraiment beaucoup aussi ! Quant à l'appart : je le prends !

Anonyme a dit…

what a wonderful world !
martineb

Acouphene a dit…

Elle passait en première partie d'Abdel Malik (qi disait qu'elle chantait avec ses tripes) et son album est très chouette.

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup le clip et les paroles... Merci !

Anonyme a dit…

Pousser les murs au lieu de les maquiller... quelle bonne idée !

Laurent

jean-françois l a dit…

sympa-j'ai bien aimé les cymbales dans les tournesols aussi.Et puis,connaissez-vous M.Peyroux?C'est bien.Et puis,il y a tant d'autres chanteuses"jazzy" non médiatisées;et puis,les différents jazz ne se résument pas qu'aux chanteuses qui font vendre;et puis les différentes musiques soul et rythm and blues,et puis toutes ces musiques;et puis la musique de la musique;et puis,puissance dix

laurence a dit…

Oh oui Jean François, trop mignonnes les cymbales, j'ai eu la même réaction que toi en les voyant, ça a un côté beauté de l'enfance!

Valérie a dit…

Madeleine Peyroux... c'est absolument géant, tu as raison Jean-François !!!

jean-françois l a dit…

Laurence,tu as un beau prénom

Anonyme a dit…

C'est beau...
Atteindre cette attitude,
partager de la vie dans cette NRJ,c'est une belle sadhana...
une sadhana qui se "boost" elle-meme.
Une turbo-sadhana quoi!!


Dimitri