lundi 26 novembre 2007

De quels signes êtes vous ?

Corinne ne doit plus être loin de la maison maintenant... si elle n'est pas déjà rentrée ?!
Pour lui faire un petit clin d'oeil je viens de trouver ce lien http://www.spiritsoleil.com/boutiques_micro/astronews/horoscope_chinois.html
qui vous renseigne sur vos signes Chinois, Gaulois, Aztèque, Egyptien et Tibétain...
Je suis Tigre de Bois, Figuier, Miquiztli, Seth et soleil exalté !!!... c'est grave docteur Corinne ???
...Et bon retour parmi nous ;-))
(p.s : le dessin est un mandala à colorier...)

4 commentaires:

jean-françois l a dit…

jen'y connais pas grand chose en astro,etj'ai renoncé à y consacrer trop de temps à l'étudier,mais à voir ce site,çà me semble quand mème assez vague et"facile".Je préfère,quand celà me parait vraiment une question,demander à mon ami Robert qui pratique l'astrologie depuis plus de trente ans(et qui n'aime pas les escrocs en la matière!).Peut-ètre verrai-je un jour Corinne...

Anonyme a dit…

Il me semble que je suis du "signe" "kaléidoscope,heureusement, "Je suis" l'axe central qui permet l'apparition de ces signes...
J-P signe clown-gepetto

fishfish a dit…

Welcome Corinne

akidbelle a dit…

Balance ascendant swing.
A bientot
Jacques